Merci à Bernard LASPORTES pour son implication au long court dans la politique Natura 2000

 

Après 15 ans de Présidence du comité de pilotage du site Natura 2000 « Coteaux du Lizet et de l’Osse vers Montesquiou », et 20 ans d’implication dans la politique Natura 2000, Bernard LASPORTES, Maire de Saint-Arailles passe le flambeau à Etienne VERRET, Maire de Montesquiou, ce 22 mars à l’occasion du 19ième COPIL Natura 2000. Tous les opérateurs et financeurs de cette politique le remercient encore chaleureusement.

Il a en effet particulièrement valorisé le site et ses richesses en portant les projets de développement touristique et pédagogique et accueille chaque année sur ses terres agricoles la Fête de l’Orchidée le 1er mai. Il n’a pas hésité à solliciter les élus locaux et nationaux pour porter le site N2000, la voie de ses acteurs et défendre ses finalités à travers des courriers aux députés, des rendez-vous en préfectures.

Il a su prendre le soin de remercier toutes les parties prenantes qui s’impliquent lors des COPIL et de se tenir régulièrement informé auprès des animatrices du site des actions ou problématiques en cours. Bénéficier d’un soutien sans faille depuis 20 ans en tant qu’animatrices, c’est précieux et très enrichissant : MERCI Bernard !

Nos coordonnées

ADASEA du Gers
Maison de l’Agriculture
3 Ch. de la Caillaouère CS 70 161

32003 AUCH Cedex

Tél. : 05 62 61 79 50  

contact.gers@adasea.net

 

Inscrivez-vous à la Gazette de l'ADASEA pour rester informé de notre actualité : Inscription

Nous contacter

Remplir le formulaire ci-dessous

Partenaires